-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri
Ma Ri
WonderFul Admin
WonderFul Admin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : JYP Building
Emploi/loisirs : WF à plein temps

Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ? Empty
MessageSujet: Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ?   Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

    Je suis très heureuse pour Sunye, elle mérite d'être heureuse et je pense que James est la bonne personne pour elle. Cependant je trouve cela assez précipité, même si je respect son choix ._.

    Quand au futur du groupe, les comeback à 5 seront peut être plus espacés mais on verra toujours les filles dans différents univers (composition, musique, dramas) J'aimerais beaucoup revoir Sohee joué dans un film ou drama, quand à Yeeun elle conviendrait très bien dans une émission comme Immortal Song ou bien en DJ à la radio, je verrais bien Lim en MC comme le Gurupop show (d'ailleurs Daniel et SanE aimeraient animer avec elle), Yubin pourrait faire des featuring avec des rappers ou bien un sub unit avec Lim. Je vois plein de possibilité pour 'combler' la prochaine absence de Sunye =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergirlsfrance.frenchboard.com
macaron
macaron
Cutie WonderFul
Cutie WonderFul
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Excitée pour le retour des WG ^^

Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ?   Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

Dès que j'ai su pour le mariage de Sun Ye j'ai vraiment été contente pour elle, elle mérite d'être heureuse avec l'homme qu'elle aime.
Mais je me suis ensuite interrogée sur le futur du groupe, mais pour moi les wonder Girls n'allait pas pour autant se dissoudre... jusqu'à ce que j'ai lu aujourd'hui cet article de allkpop:
http://www.allkpop.com/2013/01/sun-to-officially-leave-wonder-girls-after-wedding-press-conference

Beaucoup dise que c'est la fin des Wonder Girls.... Juste dite moi que j'ai mal compris et que Sun Ye va juste faire une petite pause pour se concentrer sur son mariage... et qu'elle reviendra T____T

Car comme tu l'as dit Ma Ri, il y a vraiment un tas de possibilité pour les activités individuelles du groupe, elles ont chacune du potentiel pour faire quelque chose de leurs côtés... Personnellement pour moi ne pas revoir So Hee dans un drama ou film est du gâchis car elle est douée. Lim et YooBin ou YooBin et YeEun dans un duo c'est que du rêve *o* . Ou pourquoi pas un retour de Sun Mi ? .... Bref j'espère que JYP ne laissera pas les wonder girls de côté est saura choisir des activités qui conviennent aux membres... En attendant le retour sur scène de Sun Ye.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Sunye, futur du groupe, vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Livre de messages pour le mariage de Sunye et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder World :: Discussions-