-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou sur ma premiere presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolitop
lolitop
Newbie
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : Geek x.x
Humeur : Varie 8D

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

A PROPOS DE MOI :

Coucou, tout le monde.. Alors, oui oui, esperant qu'elle sera lu jusqu'à la fin.. Je vais pas non plus faire un pavé.. u_u On commence par le prénom :v Truc bête.. Je m'appelle Sarah, mon nom de famille? Vous avez pas besoin de le savoir je crois. J'ai pas envie que vous fassiez des recherches sur moi /PAN/ Je suis connu 8D :oupas: Hahaha ~ J'ai eu 20 ans il y a très peu.. Je suis née le 25 juillet 1992.. Esperant ne pas être la seule vieille T_T Je suis de nationalité Française car oui, je vous assure que je suis née en France dans un coin perdu qui se nomme Roubaix x.x Qui connais, lève la main 8D Sinon, je suis d'origine Algérienne et de religion Musulmanne. *^* ♥️ (Vive l'algerie ** ♥️ )
Bah j'ai pas tellement d'hobbies, je suis accro au dramas que se soit Coree , passant par le Japon ou encore Taiwanais le temps que le casting et le resumer m'attire je regarde, sinon la musique par contre la je suis un peu difficile, j'ecoute plus de K-pop que de Jpop .o. Du Twpop tres peu ou quelque groupe..
Mes rêves? Hahahahha, ma question qui tue.. Une bonne réponce doit être bien dit , dans ces cas la ^_^ Alors ce serait de voyager et decouvrir la Coree, le Japon, La Taiwan et l'Inde mais aussi mon pays qui n'est d'autre? Oui l'Algerie ** Mais bon, mes rêves, ne se realiseront ou pas, cela coutant la peau des fesses et sachant que je suis sans emploi et sans étude... C'est pas rochield qui me le payera, hein.. Donc, sinon je me trouverais un prince charmant sur son cheval blanc c: il me payera les voyage 8D !! Ma touche perso? Bah soyons tous amies et ami 8D Je suis folle la? Non, c'est la fatigue car il est 3h14 et sa me reussis pas e.e Enfin bon.. A bientot.. ♥️ Je vous aimes tous sans meme vous connaitre '-'


Wonderful~

Ma WG préférée est simplement Ahn So Hee *^* Elle belle et elle a un air d'inoncence '^' Meme si j'aime tout le monde :x

Ma chanson préférée est Saying I love you

Autres stars asiatique préférées : Ce sont ceux que j'ecoute le plus sinon j'en ecoute beaucoup x.x DBSK a 5 et le duo de maintenant, JYJ , Infinite , U-kis, Big Bang, Mblaq, Teen Top et 2PM


Sur ceux, bonne lecture Ü ceux qui le lisent jusqu'aux bout aura droit a un bisous bien baveux *^*

sohee11

Revenir en haut Aller en bas
Emanelove
Emanelove
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Valenciennes o.o
Emploi/loisirs : '-' quel question.. *^* pc pour looker et écouter des film, drama, musique ect ect
Humeur : ;) faut varier les plaisir de notre humeur ..

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

Bienvenue toi!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
lolitop
lolitop
Newbie
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : Geek x.x
Humeur : Varie 8D

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:33

Haaaaaan *o* Merciiiiiiiiiiii 8D :t'envois un bisous bien baveux: sohee4
Revenir en haut Aller en bas
Emanelove
Emanelove
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Valenciennes o.o
Emploi/loisirs : '-' quel question.. *^* pc pour looker et écouter des film, drama, musique ect ect
Humeur : ;) faut varier les plaisir de notre humeur ..

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21

-les attrapes- babo!! sunye4
Revenir en haut Aller en bas
hafiifii
hafiifii
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Wonderful ^^

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Je l'ai lu jusqu'au bout ! Je veux mon bisou XD
Bienvenue a toi Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitop
lolitop
Newbie
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : Geek x.x
Humeur : Varie 8D

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Emma alors? Il était comment *-*

Hafiifii : :t'envoie un gros bisous baveux: ** Alors :D Mercii bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Heetwo
Heetwo
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : France
Humeur : Joyeuse

Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucou sur ma premiere presentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur ma premiere presentation   Coucou sur ma premiere presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou sur ma premiere presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou me voilà ^^
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation
» Ma présentation <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder Begins :: WonderFuls-