-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koraa-Lee
Koraa-Lee
Newbie
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Québec, Canada

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Annyeonghaseyo !
Je m'appelle Coralie mais vous pouvez m'appeler KoKo et j'ai 16 jolis printemps. Je suis née un beau soir d'été, le 12 août 1995 à Trois-Rivières (Québec / Ô Canada -chante l'hymne de son pays-). J'ai officiellement découvert la Kpop grâce à la chanteuse solo Bada en 2006, avec sa chanson V.I.P mais, j'écoutais déjà du BoA ainsi que d'autres artistes sans toutefois savoir que ces artistes étaient coréens. Depuis, je suis une fan inconditionnelle des artistes coréens, j'en mange, j'en rêve, j'en vie ! Oui, je l'avoue, mon rêve - improbable - serait d'être une chanteuse en Corée du Sud, de pouvoir avec des fans aussi magnifiques que les fans des So Nyeo Shi Dae, d'IU, des Wonder Girls, des Super Junior, etc. Malgré tout, il faut savoir être réaliste, c'est pourquoi j'aimerais bien devenir professeur d'anglais là-bas ou simplement m'établir à Séoul (ou peut importe l'endroit en Corée !). Niveau personnalité, je suis une fille passionnée, pétillante et très gentille, qui aime rigoler et qui aime découvrir de nouveaux artistes. Je suis très artistique et je suis probablement trop perfectionniste. J'aime quand tout est parfait, surtout quand il est question de mes projets en art plastique ou des chansons que je chante. Mon plus grand défaut est probablement que je suis trop lâche. Je fais tout à la dernière minute et, vous l'aurez deviner, ayant un soucis du détail très prononcé, mes projets d'école sont souvent faits à la va-vite.


J'aime : Recevoir mes paquets provenant de Yesasia et de toutes ces boutiques où on y vend des choses provenant de Corée du Sud, du Japon, de la Chine, etc. Choi Siwon. Découvrir de nouveaux artistes. Écrire. Chanter et danser. Passer mon temps libre sur Tumblr, sur des RPG ou bien avec mon meilleur ami. J'aime rire, rêver, Wonder Girls et bien d'autre artistes Kpop (probablement trop pour les nommer), dépenser mon argent (pardon, porte-monnaie, je sais que tu souffres à cause de cela). J'aime la vie, en général !

J'aime pas : Les champignons, qu'on me double dans une file d'attente, ne plus avoir de trucs sucrés chez moi (chocolat, bonbons, crème glacée, toute ces choses qui font engraisser), les gens hypocrites, qu'on dise du mal d'une personne juste parce qu'on ne l'aime pas (par exemple, beaucoup de gens n'aiment pas Yoona et ils disent toujours du mal d'elle. Parfais, ils ont bien droit de ne pas l'aimer mais, ils ne sont pas obligés de dire qu'elle est laide et blablabla. Même chose pour toute les autres artistes du monde ou nous, personnes normales ♥️ PEACE !). Je n'aime pas quand je n'ai pas d'inspiration, quand je manque de volonté, quand les gens créent de faux espoirs. Je déteste par-dessus tout les gens de l'industrie de la Kpop qui ne remarquent pas qu'il y a beaucoup de fans de Kpop au Québec et que, nous aussi, nous aurions aimés avoir un Music Bank ou le SM Town (au moins à Toronto, j'aurais fais les huit heures de voyage ;^; ).

Mes passes-temps : Chanter, écrire, découvrir de nouveaux groupes et artistes musicaux et ... Tumblr (je suis une vrai geek, je n'ai pas de vie x_x)


Ma Wonder Girls préférée ? : Yenny, oh, ma Yenny d'amour, comme je t'aime ! Hehehe. MAIS JE LES ADORE TOUS ! TT_TT yeeun10
Ma chanson préférée des Wonder Girls ? : Il y en a trop pour choisir, honnêtement mais, en ce moment, celle que j'adore écouter, c'est Like This, depuis sa sortie !
Quelque chose à ajouter (on ne sait jamais, hehe) ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas ! :3 Ah oui, j'avais oublié d'écrire que je connais les WG depuis le tout début et que je les ai adorées dès le premier instant *-* Ouais ... Désolé de vous avoir fait lire autant les gens ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Sweetie
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Paris

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

    Bienvenue sur le forum :)
    Du Canada ? Woow c'est loin mais ça fait plaisir ^^'
    Une fan de Yeeun ♥ Que penses-tu de sa nouvelle coupe ?
    Je suis pas une grande fan de YoonA mais dire qu'elle est laide c'est avoir de la merde dans les yeux xD
    J'espère que vous aurez un SM Town/Music Bank un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Koraa-Lee
Koraa-Lee
Newbie
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Québec, Canada

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

    Merci beaucoup !
    Oui, c'est loin, nous sommes séparés par un océan entier. Suis-je la première Canadienne ? Je vais peupler le forum de Québécois (telle est ma mission -baffe-)
    J'adore Yeeun, elle est tellement belle ! J'aime beaucoup sa nouvelle coupe, ça la change. Je dois quand même avouer que je la préférais avec ses superbes cheveux longs et blonds.
    Yoona est vraiment belle, j'aime son air naturel, alors, sérieux, j'aime pas quand les gens disent qu'elle est laide ;^;
    J'ESPÈRE AUSSI ! Ce serait vraiment super, un grand rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Sweetie
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Paris

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

    De rien.
    Je ne saurais te dire si tu es la première, shame on me =/
    (Mais sinon fais toi plaisir, moi je suis pour qu'on ait plus de Québécois sur le forum ^^)
    Ah oui les cheveux longs et blonds c'était le bien. Moi aussi j'aime bien la maintenant, enfin avec ce concept ça passe =)
    Perso' j'aimerais être aussi laide que YoonA X'D
    Henry a dit sur Twitter qu'il aurait bien aimé faire un Super Show au Canada donc peut-être un SM Town qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heetwo
Heetwo
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : France
Humeur : Joyeuse

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

Bienvenue parmi nous Coralie ;)
Revenir en haut Aller en bas
hafiifii
hafiifii
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Wonderful ^^

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

Bienvenue sur le forum Coralie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koraa-Lee
Koraa-Lee
Newbie
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Québec, Canada

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:45

    Merci à vous les filles !

    Sweetie : Moi aussi alors, j'aimerais être aussi laide qu'elle D: Oh oui, peut-être que les Canadiens auront enfin un SM Town *-* Ce serait le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
macaron
macaron
Cutie WonderFul
Cutie WonderFul
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Excitée pour le retour des WG ^^

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:42

Bienvenue amie Québecoise \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Koraa-Lee
Koraa-Lee
Newbie
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Québec, Canada

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

Merci, amie française ! OH, fan de Yeeun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Empty
MessageSujet: Re: I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee   I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a wonder girl ♔ Koraa-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder Begins :: WonderFuls-