-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre titre préféré de Wonder World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre titre préféré de Wonder World ?
G.N.O
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap17%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Be My Baby
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap3%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Girls Girls
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap3%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Me,In
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap27%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Sweet Dreams
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap3%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stop!
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap20%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Dear Boy.
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap7%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dugo Dugo
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap0%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SuperB
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap3%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Act Cool (ft San E)
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap7%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Be My Baby (Ra.d remix)
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap3%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nu Shoes
Votre titre préféré de Wonder World Vote_lcap7%Votre titre préféré de Wonder World Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Ma Ri
Ma Ri
WonderFul Admin
WonderFul Admin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : JYP Building
Emploi/loisirs : WF à plein temps

Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

a vous de voter

Pour ma part j'ai eu un gros coup de cœur pour Stop! et G.N.O dès la première écoute ! Et ce sont resté mes préférées de l'album depuis, mais toutes les chansons sont fantastiques dans cet album.


Dernière édition par Ma Ri le Jeu 7 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergirlsfrance.frenchboard.com
Sweetie
Sweetie
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Paris

Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:39

    J'aime pratiquement toutes les chansons de l'album à part peut-être Sweet Dreams.
    Mais je dirais Me, In et Dear Boy que j'ai aimé à la première écoute et dont je me ne suis toujours pas lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
Newbie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011

Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Ça se joue entre Stop et Me in(qui est la première chanson des WG auquelle j'ai vraiment accrochée). Par contre j'aime énorméement aussi G.N.O, Girls Girls, Act Cool et Nu Shoes.
Revenir en haut Aller en bas
chan-chan
chan-chan
Newbie
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : 78

Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

C'est dur de choisir parce que toutes les chansons étaient géniales mais je dois avouer que ma préférée est Me,In. Ca doit être parce que j'écoute du rock aussi ^^" et puis j'adore la partie rap.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
PieceOfMe
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2011

Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Je dirais Me,In & Stop! & le remix de Be My Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Mookie
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : En vacances :D

Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

Me, In ; Stop ! & G.N.O.
J'adore le rock, et Me,In est alors un choix évident. Stop ! est tout simplement magnifique, je ne sais pas trop comment expliquer que j'adore cette chanson. Et G.N.O. parce qu'elle me donne toujours envie de danser !
Mais j'adore vraiment tout l'album (sauf peut-être la ballade de Sunnye et Yenny, je ne suis pas très ballade) c'est difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Votre titre préféré de Wonder World Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Wonder World   Votre titre préféré de Wonder World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre titre préféré de Wonder World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre titre préféré de Wonder Party
» Rejoignez votre WonderFamily
» Faites votre demande
»  Quelle est votre Wonder Girls préférée?
» Quelle est votre tenue préférée de "Nobody"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder World :: Discussions-