-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nobody en chanson titre
Je suis pour
Début japonais  Vote_lcap67%Début japonais  Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Je suis contre
Début japonais  Vote_lcap25%Début japonais  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je n'ai pas d'avis
Début japonais  Vote_lcap8%Début japonais  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ma Ri
Ma Ri
WonderFul Admin
WonderFul Admin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : JYP Building
Emploi/loisirs : WF à plein temps

Début japonais  Empty
MessageSujet: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:52

Personnellement je suis pour.
Je sais que les Wonder Girls en ont surement plus que raz le bol de chanter cette chanson mais soyons honnête c'est la meilleure jamais composé par JYP ! En revanche j’aimerais comme les After School ont fait pour Diva, une toute nouvelle version et un nouveau concept pour donner un coup de neuf !

Quoi qu'il en sois, les filles s'attaquent à un gros marché, et nous devons être tous ensemble derrière elles pour les supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergirlsfrance.frenchboard.com
Heetwo
Heetwo
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : France
Humeur : Joyeuse

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:10

Je suis totalement pour, elles vont pouvoir élargir leurs publics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

Nobody en chanson titre... Pourquoi pas ? Moi ça ne me déplait pas, même si j'aurai préférée que ce soit Be My Baby ou une autre chanson de leur album Wonder World ! Bref, les filles pourront faire revivre leur "Nobody but you ! *clap clap*" et puis ce serait super d'entendre Lim chanter les couplets ! ^^ J'espère juste que Yubin rappera en Japonais, parce-que dans la version Chinoise de Nobody Yubin rappe en anglais ! >< (ainsi que toutes les autres versions chinoises de leur chansons) Mais chinois et japonais c'est différent, bien entendu ! :)

Sinon bah... Comme le dit Ma Ri, nous devons les supporter car c'est quand même un gros emploi du temps qui les attends je pense ! Fighting ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chan-chan
chan-chan
Newbie
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : 78

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:16

Moi je suis totalement pour.
Les WG vont déjà être assez occupées comme ça - donc ça ne me dérange pas qu'elles se lancent avec une chanson qu'elles maîtrisent et qui a déjà une certaine popularité.
Les connaissant et vu ce qui se passe avec 2pm on aura l'occasion d'entendre des chansons originales en japonais par la suite. Mais là, elles auront déjà le comeback coréen - le lancement de l'album US.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Tifa
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2011

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:23

Moi je n'ai pas d'avis fixe.
D'un côté je suis pour, car ça va motiver les fans japonais et ont va entendre parler d'elles, mais je suis contre, car je trouve que c'est "trop facile" et surtout illogique. Je ne vois pas l’intérêt de les envoyer au japon alors que ça fait "x" temps que jyp parle de projet qui n'ont rien avoir avec ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
EK'
EK'
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 260
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Pariis
Emploi/loisirs : Nolife ~
Humeur : In Love !

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

Moi franchement du moment qu'elles sont actives sa me déplait pas mais je pensais que l'album US sortait en premier ... du coup je sais ce que JYP attend ...
Revenir en haut Aller en bas
macaron
macaron
Cutie WonderFul
Cutie WonderFul
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Excitée pour le retour des WG ^^

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

Personnellement je trouve que c'est un peu facile de sortir la version japonaise de nobody, mais bon c'est vrai que c'est une des meilleures chansons des wonder girls et celle qui les a fait connaitre hors Corée ^^' . Et puis comme le dis chan-chan elles vont dans le futur je pense sortir de nouvelle chanson exclusive pour le carrière japonaise.

Donc Wonder Girls FIGHTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
nanou
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2011

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:08

Je suis contre. J'ai souvent ete contre les debuts Japonais car ils n'apportent rien (pour les artistes que j'ai suivi au Japon)
3 choix possibles :
- Les groupes rechantent un tube coreen surement deja connus des fans jap sans aucun changement, je n'y vois que l'appat de l'argent facile, et aucun interet pour les fans et le groupe. Les clips sont souvent moins bien (pour les groupes que je suis encore une fois)
- La compagnie reprend un hit coreen et refait une nouvelle version : ça été une catastrophe pour Diva des AS.
- On a le droit a de nouvelles chansons. Et en general Bof (les AS encore, ou Kara)

Pour les WG ba les pauvres vont encore se taper Nobody alors qu'elles l'ont chante tellement longtemps deja ! Ca doit te dégouter a la fin ! et je sais pas, elles ont pas deja deux enormes marches a conquerir? La chine et les US? et y'a rien de gagner encore !
Elles devraient promouvoir en Chine, a Taiwan et HK ~

JYP est attirer par l'argent la, ca se sent ~
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
Newbie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

Je suis pour. C'est une chanson qui a fait ses preuves donc pourquoi pas. Par contre, je n'ai jamais particulièrement aimé cette chanson et j'espère que lorsqu’elles sortiront un album on aura droit à plusieurs inédites car je trouve que c'est vraiment tombé dans la facilité de faire comme T-ARA (groupe que j'aime, ne vous m'éprenez pas) et de sortir uniquement des versions japonaises d'anciennes chansons coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
PieceOfMe
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2011

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Le marché japonais va devenir le premier marché mondial de la musique donc je suis pour. Et j'aurais vraiment voulu qu'elles aient au Japon avant d'essayer de percer aux USA. ça aurait déjà mieux marché et mieux rapporter. Aller au Japon, c'est pour gagner plus d'argent de toute façon. Mais ça va leur apporter plus de fan et une notoriété qui va encore plus s'élargir dans l"'Asie (même si elles sont déjà HYPER connus en Asie XD)
Après, je trouve ça normal de mettre Nobody mais j’espère comme Marie qu'elles vont changer de concept et tout pour donner un bon renouveau à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Mookie
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : En vacances :D

Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

Ce n'est pas une question de les supporter ou non, ce que je ferai toujours, et je leur souhaite tout le succès possible :). J'ai juste peur que cela n'atteigne pas leurs espérances (déjà beaucoup d'artistes coréens au Japon et beaucoup de cassages de gueule) ; je ne suis pas sûres qu'elles aient un excellent niveau en japonais, et enfin qu'elles se dispersent trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Début japonais  Empty
MessageSujet: Re: Début japonais    Début japonais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder World :: Discussions-