-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rap de YooBin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26

J'ai créée ce topic pour savoir de ce que vous pensez du rap de notre fabuleuse Kim Yoo Bin ^^
Perso, moi j'adore son rap, je trouve que ça n'a jamais été décevant; YooBin sait trés bien maitriser le rap et est trés talentueuse.
Mais dans la chanson 2DT j'aime pas trop le rythme de son rap et ni sa voix d'ailleurs, on dirait qu'elle ne s'est pas bien entraînée ce coup-là.

Bientôt le comeback des WG et bientôt de nouvelles chansons ... à votre avis, est ce que YooBin sera à la hauteur dans son rap ? Moi je pense que oui; YooBin est l'une des meilleures rappeuses de la Corée ! Elle va tout déchirer ! ^^

Sinon, mes rap préférés de YooBin sont en particulier celles qui sont dans les chansons "So Hot" et "Tell Me" !

A vous de donner votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
taliah
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2011

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:31

c'est la meilleur rappeuse de kpop depuis la naissance de la kpop donc pour moi dans n'importe qu'elle chanson elle rap elle et la meilleur rappeuse
Revenir en haut Aller en bas
YOo-Bono'
YOo-Bono'
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tu m'as demandé mon petit c'est le NORD!
Emploi/loisirs : Bientôt le lycée :o !

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:38

J'adore le rap de YooBin autant que celui de CL (désolée Scandaleuse ..)
Je trouve que ses parties rap sont courts pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
taliah
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2011

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:00

oui c'est vrai mais quand même comme quoi elle a pas besoin de débiter beaucoup de parole comme CL pour nou prouver ce qu'elle vaut c'et ça l'effet wonder girls alez go yubin go wonder girls
Revenir en haut Aller en bas
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Non YOo-Bono' , je ne t'en veux pas, chacun ses gouts :)
Sinon, je suis d'accord avec Taliah : Yoobin est LA meilleure rappeuse de Kpop, mais après je ne vais pas dire que CL n'a pas de talent ... Bien au contraire ! J'adore CL et je la trouve trés talentueuse !
C'est vrai, les rap de Yoobin est trop court dans les chansons... Moi au contraire je trouve qu'elle doit chanter beaucoup plus pour nous montrer son talent et ce qu'elle vaut ! Genre un rap comme celui qui est dans Nobody ne suffit pas, nous, il nous faut un rap genre celui de So Hot et beaucoup plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
YurHee
YurHee
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : SJ's world
Emploi/loisirs : GengChul
Humeur : amoureuse

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:54

C'est vrai qu'elle rappe très bien YooBin même si pour moi c'est HyunA la meilleure je suis pas trop pour le faite qu'elle rappe plus, pas parce que j'aime pas son rap, mais j'aime pas le rap en général, c'est avec des petites parties comme ça que je commence à aimer, alors si elle venait à chanter la moitié d'une chanson en rappant, je suis sûre que je la passerais, et ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeyurhee.tumblr.com/
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:15

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que si elle chantait tout la moitié d'une chanson ça deviendrait lassant de n'entendre qu'elle ! (ou pas... :D)
là, certes ces parties de rap de Yoobin te font aimer le rap, mais le truc c'est que ces parties sont trés courtes ! comme elle ne rappe qu'une seule fois et trés trés peu j'aimeraits bien qu'on la mette un peu plus en avant (mais pas trop non plus hein ^^) Juste un tout petit peu ! Juste qu'on l'entende un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
EK'
EK'
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 260
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Pariis
Emploi/loisirs : Nolife ~
Humeur : In Love !

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:27

Son Rap Sur take It est le meilleur ~<3

Elle rap impeu plus que d'habitude mais pas trop non plus et en plus il y a les voies douce des autres ... <3
Je kiff cette musique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Beom.
Newbie
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 파리, 프랑스.
Humeur : impatiente d'être vendredi soir.

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:48

YOo-Bono' a écrit:
J'adore le rap de YooBin autant que celui de CL (désolée Scandaleuse ..)
    Haha moi c'est pareil !

    Yubin est l'une de mes deux rappeuses préférées (on devinera facilement l'autre :p). Elle a un style bien particulier, une voix roque qui fait que son rap est unique, elle a beaucoup de flow et assure vraiment pour ses parties. Mais je suis bien d'accord, elle a des parties plus courtes que les autres, comme chaque groupe qui ne possède qu'un rappeur. Et encore parfois même quand il y en a deux, les parties sont courtes. Malgré tout, les parties que je préfère dans les chansons des WG sont les parties de Yubin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
YurHee
YurHee
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : SJ's world
Emploi/loisirs : GengChul
Humeur : amoureuse

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:22

J'avoue que c'est vraiment court, je m'en rends compte maintenant que vous le dites xD *à peine pas influencable la fille*
Mon rap préféré pour l'instant c'est celui de "Nobody" parce que j'adore que la chanson finisse par ça, je sais pas pourquoi, ça change, aucune autre chanson (à ma connaissance) ne se fini par un rap, et là j'aime trop le "i want nobody nobody nobody noby BUT YOU" ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeyurhee.tumblr.com/
BeBaby♥
BeBaby♥
Newbie
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:09

Si je suis tomber amoureux des Wonder Girls c'est bien grâce a sont rap! Donc je ne peu qu'aimer sa façon de rapper!
Revenir en haut Aller en bas
Dvins78
Dvins78
Newbie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:09

Est ce elle qui rap dans "the dj is mine" ? ^^'
Si oui j'adoree xD
Revenir en haut Aller en bas
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:45

Oui c'est elle rappe dans 'Dj is mine'. :) Dans la version sans les School Gyrls elle rappe toute une partie ! Mais enr evanche dans la version avec les School Gyrls, d'abord c'est une membre des School Gyrls qui commence le rap, & Yubin continue à partir de 'He says, she says...' etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Tifa
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2011

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:47

Moi je ne trouve pas que Yoobin sois la meilleure rappeuse dans l'univers de la kpop... Au début je n'aimais pas son rap d'ailleurs (faut dire que j'étais tellement deg' du départ de Hyuna T^T). A mes yeux : Zinger, Miryo, CL & Hyuna sont des meilleurs rappeuses. Cela dit, c'est en partie grâce au rap de Yoobin que j'aime les chansons des WG (ref: Be my baby).

Pour les parties je ne suis pas d'accord, Yoobin rap LARGEMENT assez. C'est Sunye et Yeeun qui ne chantent pas assez et Sohee et Lim qui chantent trop xD. Yoobin à juste les lignes qu'il faut, ça ne fait pas trop "lourd" et ça te donne envie de l'écouter encore et encore, car ça passe tranquille~
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Mookie
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : En vacances :D

Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

J'aime beaucoup le rap de Yubin, ainsi que sa voix grave. Pour moi, elle fait partie des meilleures rappeuses filles de K-Pop (sans avoir le niveau et le charisme de Miryo & CL par exemple).
En revanche, comme Tifa, je ne trouve pas qu'elle soit "sous-estimée" ; ses parts sont suffisantes et souvent bien intégrées aux chansons, et qu'elle sait diversifier ses rôles (presque parler dans Sweet Dreams, chant dans Super B...). Ce sont Yeeun et Sunye qui devraient avoir plus de part, et Lim qui devrait plus rapper (elle adore ça !).
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Le rap de YooBin Empty
MessageSujet: Re: Le rap de YooBin   Le rap de YooBin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rap de YooBin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder World :: Discussions-