-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WonderFul
WonderFul
Newbie
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : AVEC JUNG YUNHO. (Jaejung doit être simplement jaloux,je crois ><)
Emploi/loisirs : Geek, voir YunHot !
Humeur : Mal en bas du dos, j'ai un problème de colonne vertébrale ou quoi !?

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:28

Bonsoir,je m'appelle Alice,née le 7/6,d'origine laotienne.
Je suis fan de Korean-Pop,depuis 2 ou 3 ans ~ Je suis actuellement les DBSK ( HoMin & JYJ peu importe pour moi,c'est toujours les DBSK.) Je suis une grande fan des DBSK = Cassiopeia.
Le premier groupe féminin coréen que j'ai aimer,depuis que j'ai aimé la musique coréenne est Wonders Girls,avec ma cousine on dansais sur Tell Me, ma membre favorite est So Hee !
J e suis quelqu'un de sympa,j'aime parler (beaucoup & pour rien surtout quand j'ai rien à faire) je déteste l'ennuie. J'aime beaucoup rire. Mon activité principal est le geekage XD J'aim tout ce qui est High-Tech, j'aime voire des émission consacrées sur des idoles coréennes,car ils sont trop marrant (ex: DBSK,2PM & BEAST).
Je déteste l'ennuie,les embrouilles. J'aime Yunho,le leader des DBSK. Ma musique préféré des Wonder Girls est Nobody,2differents years & tell me. Je regarde des dramas comme : Devil Beside You (actuellement),j'ai regarder Boys Over Flowers,Life,I am San/Teacher,Fantasy Couple. & comme mangas : Fairy Tail, j'adore par dessus tout les mangas que j'ai lu "Lovely Complexe" ce manga est pleins d'humour ! Lovely Devil,Le Sablier,Nuts,Switch Girl ( un autre manga qui fait rire, mais que j'ai pas fini >< je veux voir le 3 !),Hana Yori Dango ! après je ne sais plus ~(trois petits points ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri
Ma Ri
WonderFul Admin
WonderFul Admin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : JYP Building
Emploi/loisirs : WF à plein temps

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39

Bienvenue !

Amuse toi bien sur le forum :sunye:
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergirlsfrance.frenchboard.com
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:46

Bienvenue sur le forum, Alice !
En lisant ta présentation, j'ai pensée tu as l'air d'une fille vraiment cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WonderFul
WonderFul
Newbie
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : AVEC JUNG YUNHO. (Jaejung doit être simplement jaloux,je crois ><)
Emploi/loisirs : Geek, voir YunHot !
Humeur : Mal en bas du dos, j'ai un problème de colonne vertébrale ou quoi !?

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:46

Merci !
Scandaleuse : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
EK'
EK'
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 260
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Pariis
Emploi/loisirs : Nolife ~
Humeur : In Love !

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
macaron
macaron
Cutie WonderFul
Cutie WonderFul
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Excitée pour le retour des WG ^^

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:21

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)   Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir les WonderFuls,à 20h18 WonderFul va faire son entrée dans ce nouveau forum ! (Allez,hop! une membre en plus kekeke~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une (re)nouvelle membre
» ~EK' the WonderFul~
» [FILM] Cameo dans "The Last Godfather" (2011)
» Lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder Begins :: WonderFuls-