Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je me présente: Mookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mookie
Mookie
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : En vacances :D

Je me présente: Mookie Empty
MessageSujet: Je me présente: Mookie   Je me présente: Mookie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:03

Je vais essayer de suivre un peu la présentation demandée ^____^
Je m'appelle Agathe, j'ai 22 ans. Je suis originaire de Lille mais habite et étudie à Paris les Affaires Européennes en master. Je passe sur le projet professionnel ; mes hobbies sont la musique, la lecture, les sorties,... Je navigue entre beaucoup d'intérêts différents, en fait. Je suis originellement fan de rock (Arctic Monkeys, entre autres) et ai découvert la K-Pop en 2008. J'ai attendu 2009 pour vraiment m'y mettre. Je crois bien que Nobody fut la première chanson coréenne que j'ai écouté en entier... et que j'ai apprécié, surtout ! Elles m'ont donc (en partie) donné envie d'écouter ce nouveau genre musical, et je suis depuis leurs actualités.
J'aimerais me "ratrapper" sur les périodes précédents mon intérêt pour la K-Pop, que je connais bien entendu, mais pour lesquelles je n'ai pas vu beaucoup de lives, d'émissions... Me familiariser aussi avec Sunmi que je ne "connais" pas aussi bien que Lim par exemple. Et bien sûr, suivre les actualités du groupe et des fans. Un grand programme en perspective :).
J'aime toutes les Wondergirls, j'ai vraiment du mal à choisir une préférée. Mon top 3 serait cependant Yubin, Sunye et Lim.
Ma chanson préférée (sans surprise pour la fan de rock que je suis) est Me, In sur l'album Wonder World. Mais cet album entier est absolument GENIAL. Comme d'autres chansons, Irony, Bad Girl, Like This, Tell Me, Stop !, G.N.O. ... Il y en a trop pour les citer toutes !
Merci et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
hafiifii
hafiifii
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Wonderful ^^

Je me présente: Mookie Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Mookie   Je me présente: Mookie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heetwo
Heetwo
WonderFul Modo
WonderFul Modo
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : France
Humeur : Joyeuse

Je me présente: Mookie Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Mookie   Je me présente: Mookie Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente: Mookie Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Mookie   Je me présente: Mookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente: Mookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder Begins :: WonderFuls-