Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Annyeong Haseyo. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Gumiho
Little Gumiho

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en audiovisuel
Humeur : Rêveuse...

Annyeong Haseyo. ♥ Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo. ♥   Annyeong Haseyo. ♥ Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

Bonjour,

Je m'appelle Lily et j'ai 21 ans. Aurélie est mon prénom de naissance mais je ne permet qu'à ma famille de l'utiliser, le fait de m'être retrouvée avec 2 ou 3 Aurélie dans la classe tous les ans m'aura vraiment déçu sur le manque d'originalité de ce prénom. TT J'habite actuellement à Bordeaux où je fais des études d'audiovisuel (BTS des Métiers de l'Audiovisuel option Gestion de Production pour plus de précision). Cela fait depuis de nombreuses années que je m'intéresse à la culture coréenne. La musique n'est pas vraiment ce qui m'a attiré en premier de ce pays (à pat peut-être quelques compositeurs plus classiques). J'ai surtout accroché aux dramas après avoir suivi la série des Endless Love. Depuis je suis devenue une véritable accroc aux dramas, et à travers eux j'ai pu découvrir plus en profondeur la musique coréenne. Cela fait environ cinq ans que je suis une fan de KPOP, mais j'aime également le rock coréen et la musique plus traditionnelle. Tout ce qui a trait à la Corée, depuis la langue jusqu'à son Histoire riche et passionnante me fascine. J'ai pour projet de me rendre à Seoul lorsque j'aurais réuni suffisamment de fonds pour pouvoir y travailler quelques temps et améliorer mon coréen. Ah et sinon, que dire... J'ai atterri ici car je souhaitais trouver un endroit où regarder le film des Wonder Girls. Sinon, comme vous pouvez sans doute vous en douter de par mon avatar, je suis une S♥NE, So Nyeo Shi Dae étant l'un de mes groupes de KPOP préférés (et une bonne raison de suivre nombre d'émissions coréennes également ahah ^^).

J'espère vous retrouver bien vite sur le forum. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri
Ma Ri
WonderFul Admin
WonderFul Admin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : JYP Building
Emploi/loisirs : WF à plein temps

Annyeong Haseyo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. ♥   Annyeong Haseyo. ♥ Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:57

Bonjour Lily.
Bienvenue sur le forum, tu peux trouver le film dans la partie fansub.
Bonne chance pour ton projet, j'étais à Séoul il y a deux semaines et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pays, tout comme toi j'espère pouvoir y vivre un jour. Mais je te conseille tout de même de faire un premier voyage pour "tester" le pays. La vie la bas est vraiment très différente d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergirlsfrance.frenchboard.com
Özge
Özge
Lovely WonderFul
Lovely WonderFul
Nombre de messages : 536
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Humeur : R.E.A.L ! ♪

Annyeong Haseyo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. ♥   Annyeong Haseyo. ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

Bienvenue sur le forum Lily ! :)
Revenir en haut Aller en bas
hafiifii
hafiifii
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Wonderful ^^

Annyeong Haseyo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. ♥   Annyeong Haseyo. ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Tifa
Baby WonderFul
Baby WonderFul
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2011

Annyeong Haseyo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. ♥   Annyeong Haseyo. ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:03

Bienvenue sur le forum Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annyeong Haseyo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. ♥   Annyeong Haseyo. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Haseyo. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong =}
» Annyeong ~ ♥♥
» Annyeong ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERGIRLS FRANCE :: Wonder Begins :: WonderFuls-